MENU

L'Actualité 

Les Pilotes
Les Machines
Les compétitions
Pro Classic
Rallyes Routiers
Bol d'Or Classic
Moto Tour
Autres courses

Revue de Presse
Partenaires
Liens
Contacts
Cliquez sur les photos pour les agrandir

Gilles Hampe

Eric Laléouse

Podium

R 1 GG !!!
 
 

 

 

 
 

Challenge pro-Classic  

NOGARO 2006

Au terme du premier week-end de courses Pro-Classic à Magny-Cours les 25 et 26 mars 2006, en l'absence d'Alain Genoud toujours Out !, nos deux représentants : Gilles Hampe et Eric Laléouse étaient respectivement deuxième et quatrième en catégorie unlimited. après deux troisième places pour Gilles Hampe et une cinquième place à la 1ère course et une formidable deuxième place à la 2ème course pour Eric Laléouse qui montait ainsi pour la première fois sur le podium en terminant troisième du scratch.

Ce week end à Nogaro : sa douceur de vivre, son foie-gras, son Floc etc….., floc il y eu pour Gilles à la première course puisque sa " capricieuse " JBB l'a laissé " pantois " sur la ligne de départ : Grrrr ! La haine !!!!… il s'est consolé à la deuxième course en terminant à une modeste 10ème place, peu habituelle pour lui, qui le positionne à la cinquième place du général.
Eric a fait deux belles prestations surtout lors de la deuxième course où il réussit à passer Patrick Rigaud, détenteur du trophée de l'an passé, dans les derniers tours : Cà c'était " balèze " ! Il termine donc 6ème de la première course et 4ème de la deuxième ce qui lui permet d'occuper la troisième place du classement général, des quatre épreuves en catégorie Unlimited, , à un point seulement du 2ème et cinq points du 1er . Pourtant, la partie n'était pas facile, les dés étaient un peu " pipés " avec ces " satanées " GSXR 750, millésime combien au fait ? Oui ! mais en ces temps-là… les 4 pistons moulés existaient déjà, bon d'accord ! mais, étaient-ils aussi évolués que ceux montés sur ces bolides ? Sainte Polémique priez pour nous ou pour eux ! Ah ! et puis ! les disques semi-flottants ?! d'époque bien sûr ! Ah ! Oui ! mais laquelle ? Bon : Tout le monde à droit à l'erreur au moins une fois, mais à condition de ne pas trop y revenir, sinon, l'année prochaine, je m'inscris avec une moto d'époque à quatre pots d'échappements (comme les TZ, et autres 75O Daytona) Quelle marque la moto ? Yamaha ?!…. Quel modèle ?
Ben ! une R1, préparation Alain Genoud (d'époque aussi) !!! çà joue non ?! Quoi ?! on ne m'acceptera pas ! du favoritisme à ce que je vois !
Hum ! bon ! j'arrête là mon délire qui n'est que consécutif à la tempête à laquelle nous avons dû faire face pendant le remballage. Pour vous donner une idée, nous avons dû nous mettre à cinq pour retenir la tente ! Jamais nous n'avons mis autant de temps pour tout boucler, tout était trempé (Noé aurait été heureux !). La P'tite Véro (aide de camp de Gilles) nous a tous époustouflés : elle a courageusement affronté les éléments et a tout rangé, sous la pluie pendant presqu'une heure, même en prenant une douche on ne reçoit pas autant d'eau qu'elle en a reçu !.
On se souviendra, tous, longtemps de Nogaro et de son déluge final. Vous êtes sûrs qu'on peut y revenir fin août ???!!!… oui, mais alors, avec les cirés !!!…

Vivement les 10 et 11 juin prochains : Croix en Ternois et : …son soleil radieux !!!!!!…..

Marie Paule (qui remercie, au passage, Gérard Délio pour ses superbes photos).

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 


Copyright 2005 www.2G2C.com -  webmaster Francis Boutet